Les meilleurs jeux vidéo de la décennie

Les meilleurs jeux vidéo de la décennie

Fortnite: Battle Royale

Commençons par un jeu vidéo qui a donné de quoi parler en très peu de temps. Nous nous référons au sensationnel et bien connu Fortnite. Imaginer devoir survivre à un combat devant 100 joueurs en ligne, cela nous rend nerveux et en même temps excités.

La légende de Zelda: Breath of the wild

Un monde immense avec d’innombrables possibilités, une section graphique de première classe et une section esthétique de rêve. Que pouvez-vous attendre d’autre de la dix-huitième tranche de The Legend of Zelda? Nous ne pensons à rien, car ce jeu vidéo a une qualité impressionnante dont peu peuvent se vanter.

Dark Souls

Pour certains, c’est un excellent jeu qui permet de divertir de manière considérable. Pour d’autres, ce n’est qu’un horrible cauchemar. Dark Souls se distingue à la fois pour son gameplay incroyable et pour sa grande difficulté. C’est l’un de ces jeux vidéo que très peu complètent dans le mode le plus difficile.

Minecraft

Minecraft était le jeu qui a complètement redéfini la façon de voir les jeux vidéo. À une époque où les jeux vidéo étaient en concurrence, et toujours en compétition pour les meilleurs graphismes du marché, Minecraft nous a tous appris qu’il ne fallait rien de tout cela pour créer une excellente proposition.

The Witcher 3

Le sorcier par excellence dans le monde des jeux vidéo. Notre estimé Gerald de Rivia, qui nous a accompagné pendant deux épisodes, est venu nous éblouir dans le troisième de The Witcher, un RPG substantiel accompagné d’un monde ouvert substantiel sans précédent.

PUBG

Nous devons être clairs: ce jeu a jeté les bases d’un nouveau genre de jeux vidéo dans lequel reposent de grands joueurs comme Fortnite. Grâce à une bonne conception de carte et à des paramètres jouables précis, les joueurs sont toujours à l’affût.

The Last of us

Survival a pris une nouvelle couleur dans le monde des jeux vidéo avec The Last of Us, un titre qui imprime une histoire réussie, guidée par la tension constante et la peur de perdre le peu que vous avez.

Doom

Armes de destruction, démons impitoyables, mouvements agiles et dextérité lors du tir. Ce sont les éléments qui composent ce jeu de tir à la première personne qui, depuis son premier épisode en 1993, a eu un impact majeur sur l’ensemble de l’industrie.

What remains of Edith Finch

Il n’y a pas de minute de jeu dans laquelle vous pouvez vous détacher de l’écran. Son récit est excellent, vous rendant incroyablement excité et vous laissant l’une des meilleures expériences de jeu vidéo que vous puissiez espérer. What Remains of Edith Finch tombe sur tout le monde, une façon unique de raconter les choses.

League of Legends

Nous devons fermer la liste avec un grand jeu vidéo comme League of Legends ou tout simplement LOL, comme beaucoup l’appellent. Fusionnez simplement la stratégie et le rôle et vous obtiendrez un tout nouveau genre avec une action aussi intense que peu.

Camilette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page