Farming Simulator 19 est dans la même veine de Warframe qu’incroyablement difficile à examiner. Bien que cette fois, ce n’est pas parce que nous l’aimons tellement que nous sommes biaisés. Susan a commencé un nouveau jeu à six reprises et a passé trois heures à essayer d’acheter de l’engrais et de le ramener à sa ferme. Quand elle a finalement a découvert comment transporter les engrais à la ferme, elle a découvert qu’elle avait acheté le mauvais type pour le type d’épandeur d’engrais qu’elle avait acheté et qu’elle n’avait plus d’argent après avoir tout gaspillé pour acheter les mauvaises choses. C’est à ce moment-là qu’elle a supprimé le jeu de la Xbox, à la grande consternation de Courtney parce que Courtney a grandi dans une ferme et que les choses des gens du pays lui manquent et qu’elle a hâte de pouvoir la revivre de manière modeste sans risquer d’être assassinée par un électeur Trump. . Farming Simulator est un jeu difficile à évaluer car ses défauts (et il y en a un majeur) ne sont pas nécessairement liés à l’accessibilité. Ce ne sont que des problèmes qui rendent le jeu inconfortable à jouer sur une console.
Et alors c’est le problème?
Le texte du didacticiel et l’interface utilisateur sont BEAUCOUP trop petits pour pouvoir jouer au jeu et apprendre à jouer sans être directement au-dessus de votre téléviseur. Ce texte est difficile à lire lorsque vous êtes devant votre téléviseur, alors lisez-le de l’autre côté de la pièce, assis confortablement sur votre canapé? Ça n’arrivera pas.
Quant à l’interface utilisateur, elle pourrait également être réglable en taille. Il suffit de comparer cela à la réinvention effectuée par @PVBuk:
La raison pour laquelle nous disons que ce n’est pas un problème d’accessibilité pour les sourds est qu’aucun des didacticiels n’est exprimé dans le jeu. Tout est en texte, donc tous les joueurs ont du mal à lire ceci. Alors là-bas sont des problèmes d’accessibilité, aucun d’entre eux n’est un problème d’accessibilité pour les sourds.
Vous avez quelques options de volume individuelles dans le menu du jeu, vous permettant de définir différents niveaux de volume pour la musique, les véhicules, l’environnement et la radio. Et étant donné que ce sont les seuls sons du jeu et qu’aucun n’est essentiel pour jouer au jeu, nous avons trouvé que ces paramètres étaient juste une belle addition de personnalisation par opposition aux options d’accessibilité (bien que si vous êtes malentendants et préférez grillons et cigales plus forts que les moteurs de tracteurs, ils sont probablement très utiles).
Compte tenu de cela, nous ne savons vraiment pas quoi dire dans la revue d’accessibilité ici. Oui, l’interface utilisateur et le texte du didacticiel sont horribles, mais après les 10 premières minutes, vous ne rencontrez pas de minuscules textes que vous devez relire et l’interface utilisateur craint pour tout le monde. Donc, en regardant Farming Simulator 19 dans une perspective d’accessibilité uniquement sourde, le jeu est exempt de problèmes. Les seuls sons sont ceux de créatures des bois et d’animaux de ferme, de tracteurs et de bruits de crash à chaque fois que je frappe quelque chose en raison d’une mauvaise conduite. Les joueurs sourds ne vivent pas une expérience différente de celle des joueurs entendants, en dehors des différences habituelles que nous connaissons en tout.
Farming Simulator 19 est parfaitement jouable et agréable pour les joueurs sourds et hoh une fois que vous avez passé ces quelques minutes douloureuses au début du tutoriel.