Comment rejoindre la version bêta de Valorant – DPB

Le nouveau tireur d’arène compétitif de Riot Games Valorant est maintenant disponible pour jouer dans le cadre d’une version bêta fermée sur PC (et nous pensons que c’est assez sanglant), ce qui signifie que tout le monde peut essayer le jeu gratuitement – en supposant que vous puissiez obtenir une clé .

Obtenir une clé bêta est la partie la plus délicate, et cela prendra un peu de chance, un peu de patience et un compte Twitch. Voici comment cela fonctionne.

S’inscrire à Twitch

Tout d’abord, si vous n’avez pas encore de compte Twitch, vous en aurez besoin. Inscrivez-vous gratuitement à Twitch ici avant d’aller plus loin.

Vous aurez également besoin d’un compte Riot. Si vous jouez à League of Legends, vous en aurez déjà un, mais si ce n’est pas le cas, inscrivez-vous auprès de Riot, puis dans les paramètres de votre compte Twitch, vous devriez pouvoir lier vos comptes Riot et Twitch ensemble.

Regarder un flux Twitch avec Drops

Maintenant, pour obtenir une clé. À l’heure actuelle, la seule façon de les gagner est de regarder des flux Twitch compatibles. Cela était initialement limité à très peu de streamers, mais Riot l’a depuis étendu à n’importe quel streamer Twitch jouant à Valorant.

Il y a cependant un léger problème, car les streamers doivent activer les baisses de jeu dans leur compte pour que cela fonctionne, et il y a évidemment une chance que certains oublient. Pour être certain que vous regardez un flux compatible, vérifiez cette recherche dans le répertoire Twitch filtrée avec la balise beta Drops – cela montrera chaque flux actuel et planifié qui distribue des clés.

Il ne vous reste plus qu’à regarder et espérer.

Retrouvez aussi un moyen d’obtenir vos codes couleurs html sur ce site : https://www.ascii33.com/code-couleur.html

Dans quels pays est la version bêta?

Pour le moment, la version bêta n’est disponible qu’aux États-Unis, au Canada, en Europe (y compris au Royaume-Uni), en Russie ou en Turquie – vous devrez donc être basé dans l’un de ces pays pour avoir une chance de gagner une clé bêta – cela est basé sur ce qui est répertorié comme le pays d’origine de votre compte Riot.

La version bêta pourrait s’étendre à d’autres pays à l’avenir, avec l’Amérique latine, le Brésil et la Corée du Sud à venir, mais pour l’instant c’est tout.

Quand se termine la bêta?

Riot n’a pas annoncé de date de fin ferme pour la bêta. La société a déclaré que le jeu lui-même devrait être lancé au cours de «l’été 2020», de sorte que la version bêta se terminera quelque temps avant cela en théorie.

Riot a également déclaré que l’objectif était de garder la version bêta fermée aussi courte que possible tout en mettant en ligne des régions supplémentaires, mais a reconnu que si nous entendons beaucoup de commentaires inattendus de joueurs pendant cette période, nous réévaluerons.

La progression de la version bêta de Valorant se poursuivra-t-elle dans le jeu complet?

Aucun progrès dans la bêta fermée ne sera reporté au jeu final – donc tout le monde sera sur un pied d’égalité au lancement – bien que tous les points Valorant (la monnaie du jeu) que vous dépensez pendant la bêta vous seront retournés à la fin avec un bonus de 20%, il y a donc toujours un argument décent pour s’impliquer tôt dans les micro-transactions.

Camilette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page