Eh bien, je ne mentirai pas. Courtney et moi n’avons pas suivi les critiques comme nous le devrions parce que je n’ai pas bien fait. Être une femme handicapée, sourde, immigrante et musulmane vivant ici m’a finalement épuisé à en avoir pourquoi même s’embêter? parties de pitié. Étant la mère d’un fils noir que je vais finalement devoir dire, probablement plus tôt que tard, que pour beaucoup dans ce pays, il va toujours se tromper quoi qu’il fasse (protester, pas protester, ont des opinions sur les choses) à cause de sa couleur de peau, étant donné les réactions que j’ai vues des gens concernant la NFL prenant un problème de genou, cela m’a fatigué de ne même pas vouloir participer au monde. Je suis donc tombé dans un trou MMORPG. Et je ne veux jamais sortir.
Je suis entré dans une poignée d’entre eux récemment. Guild Wars 2, TERA, World of Warcraft et, plus récemment, Secret World Legends. Je n’ai jamais été grand sur les jeux PC, principalement parce que m’asseoir devant mon ordinateur portable est inconfortable, mais je dois dire que je suis CROCHÉ sur ceux-ci, en particulier Guild Wars 2.
Ce sont tous de grands jeux avec de bons scénarios, des personnages intéressants et une large gamme de personnalisation de personnages. Guild Wars 2 m’a époustouflé avec ses options de personnalisation. La gamme de couleurs de peau et de choix de cheveux, pour la première fois dans N’IMPORTE QUEL jeu, permettez-moi de montrer à mon fils qu’il pouvait vraiment se faire dans un jeu (Et puis-je dire à quel point il est agréable non seulement qu’il existe une large gamme de produits naturels coiffures disponibles, mais elles ne ressemblent en fait pas à de la merde. C’est presque comme si elles avaient pris le temps de créer un ensemble d’options diversifié parce que la représentation était importante pour elles, au lieu de simplement jeter quelques tresses et un afro pour remplir leur quota de diversité. Imaginez ça!)
Quoi qu’il en soit, le fil conducteur de tous ces jeux qui me rend accro est que, pour la plupart, vous participez au monde afin de le rendre meilleur. Vous sauvez le monde des monstres maléfiques, des méchants et vous vous battez généralement pour de bon à travers les mondes. Guild Wars 2 va encore plus loin dans cette positivité et vous propose des quêtes dans le seul but d’aider les résidents de cette zone. Vous entretenez des fermes, vous sauvez des orphelins, vous aidez Victor à obtenir des œufs pour qu’il puisse à nouveau cuisiner. Et vous pouvez jouer avec des chiots loups et des léopards des neiges, danser pour les vaches pour les divertir et apprivoiser de nouveaux amis animaux pour accompagner vos aventures.
Il est également agréable que dans beaucoup de ces jeux, vous puissiez faire une pause dans les combats, et simplement vous promener pour découvrir de nouveaux endroits, vous pouvez perfectionner vos compétences en cuisine et en collecte, vous pouvez prendre le temps de créer un tas de choses et vendez-le sur le marché et gagnez beaucoup d’argent. L’attrait pour moi ici est que je peux vivre ma petite vie mondaine dans ces mondes sans être bombardé de conneries négatives constantes ET je peux réellement voir les résultats de mes bonnes actions en aidant les gens, ce qui est un changement bienvenu dans le sentiment constant de pourquoi même déranger?
Un amusement supplémentaire pour moi est le ridicule de l’armure que mes personnages féminins portent parfois. Particulièrement à TERA. Cela semble toujours si absurde que plus votre armure est de niveau élevé, plus elle est maigre. Comme ma fille dans l’image ci-dessus. Comment cela aide-t-il? Quelle protection une armure de cuir qui ne couvre même pas la moitié de votre poitrine peut-elle offrir? Et oui, je sais, beaucoup de gens s’opposent à ce que ce genre de chose soit ajouté aux personnages féminins dans les jeux, mais je ne suis pas l’un d’eux parce que je pense vraiment que c’est hilarant et j’ai plus de problèmes à régler que ce que ma dame Brawler porte. J’accueille avec plaisir le moment stupide-drôle à chaque fois que je reçois un nouvel ensemble d’armures.
Enfin, il est agréable de pouvoir se lancer dans un jeu et de faire équipe avec de véritables inconnus pour relever un défi de groupe ou un énorme boss mondial. Ce n’est pas quelque chose que vous trouvez très souvent (pas quelque chose que j’ai trouvé récemment de toute façon) en traitant avec des inconnus aléatoires dans le monde réel. Être nouveau dans tous ces jeux et avoir eu d’innombrables joueurs vétérans me propose d’être mon guide de jeu a été rafraîchissant, donc si vous aussi avez besoin d’un rappel que tout n’est pas horrible, peut-être consultez l’un d’entre eux.
Avant de m’éloigner trop des rails, mon point dans ce post était juste de mettre à jour. J’ai quelques critiques sur lesquelles je travaille (les jeux sur console ont été incroyablement décevants ces dernières semaines, donc je ne ressens pas la motivation, pour être honnête) et j’espère avoir la critique de Cuphead ou Forza 7 d’ici la fin de ce week-end.