Ventes record de Pokémon épée et bouclier

Re-bonjour! Aujourd’hui, nous voulons vous parler de la nouvelle version de Pokémon Sword and Shield, qui a assez de succès, et des nouvelles qu’elle nous apporte et nous apportera bientôt.

Pokémon Sword and Shield est sorti le 15 novembre 2019 et Nintendo a publié le 31 décembre de la même année, les ventes des deux titres, qui ont dépassé 16 millions d’unités en seulement 6 semaines dans le monde.

Cependant, ils n’ont pas encore atteint les chiffres de ventes impressionnants des premiers jeux de la saga sortis à la fin des années 90, Pokémon rouge et bleu, avec 31 millions d’unités.

Mais, malgré tout, avec ce chiffre, ils sont parmi les meilleurs vendeurs de toute la série pour la Nintendo Switch et, en six semaines, ils ont déjà réussi à vendre presque autant d’unités que Pokémon X et Y, qui ont atteint 16,44 millions unités, et Pokémon Sol y Luna, avec 16,18 millions dans tout ce qu’ils ont sur le marché.

Quoi de neuf dans Pokémon Sword and Shield

L’une des nouveautés est l’introduction de 35 nouveaux pokémons après le lancement de Pokémon Home. Cela consiste en un service cloud pour Nintendo Switch et certains smartphones où ils peuvent rassembler tous leurs pokémons, c’est-à-dire le PC0000bb de quelqu’un des éditions précédentes de la saga.

Les joueurs peuvent désormais obtenir et transférer ces nouvelles espèces de pokémons des autres éditions précédentes les unes aux autres.

Un autre est l’Expansion Pass, qui contient deux aventures: l’île d’Armure et les neiges de la couronne. Mais, ces deux aventures ne sont pas encore disponibles, car elles seront lancées à partir de juin 2020. Les deux jeux incluent de nouvelles zones de Galar, avec plus de pokémons, de personnages et de rivaux.

Êtes-vous prêt pour toutes les nouvelles que The Pokémon Company et Nintendo ont préparées pour leurs joueurs? Si vous souhaitez être au courant de toutes les actualités du jeu vidéo, n’hésitez pas à visiter notre blog ou à nous contacter.

Partagez

Camilette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page